À quel point les Red Sox ont-ils besoin de Teoscar Hernandez?

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 décembre 2023 à 14h30

Plus le temps passe et plus on comprend que les Red Sox ont clairement le nez au coeur du dossier Teoscar Hernandez.

D’autres clubs sont aussi là (dont les Dodgers), ce qui pourrait pousser le club qui le signera à lui offrir un pacte d’une durée de quatre saisons.

Les Sox semblent agressifs dans le dossier. S’ils finissent par remporter le derby, ils ajouteraient un gros frappeur droitier qui permettrait de protéger les gauchers au sommet de l’alignement.

Est-ce que Teoscar améliorerait l’équipe? Assurément.

Mais la question à se poser, c’est de savoir si Hernandez est la meilleure possibilité pour améliorer le club. En d’autres mots, pourquoi un voltigeur?

Sean McAdam et Chris Cotillo, qui couvrent les Red Sox, sont tous les deux d’avis qu’Hernandez est un très bon frappeur, mais que le champ n’est pas un problème là-bas.

Ce que cela prend, c’est du renfort sur le monticule. Et l’argent que tu ne mets pas sur des bras, c’est un drôle de choix pour les Red Sox, non?

Déjà que le club a de la misère à dépenser…

Avec Wilyer Abreu, Ceddanne Rafaela, Jarren Duran, Tyler O’Neil et Masataka Yoshida qui sont déjà là, il est clair que l’arrivée potentielle de Teoscar forcerait les Sox à effectuer une transaction.

À moins de voir les Sox signer le voltigeur pour en échanger un autre contre du vrai renfort sur le monticule, signer un voltigeur n’est en effet peut-être pas la marche à suivre.

Le nerf de la guerre, après tout, c’est bel et bien le monticule. C’est comme ça que ça fonctionne dans le baseball majeur.

Si le club est capable de signer des agents libres sur le monticule et de se payer un gars comme Teo, ce serait idéal pour tout le monde à Boston. Mais ça prend un Jordan Montgomery ou un Blake Snell…

Tags:

Red Sox de Boston, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard