À quand le retour de Carlos Beltran dans la MLB?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 novembre 2020 à 6h30

La MLB en général (autant les grosses gommes de la ligue que les clubs de ladite ligue) ont démontré n’avoir aucun problème avec la tricherie et le vol des signaux.

Et je ne dis pas ça pour juger ; j’observe.

Pensez-y. La MLB n’a pas puni les joueurs. Les Astros ont connu une belle saison et ça n’a pas chialé plus que ça. A.J. Hinch est revenu dans le baseball majeur à Detroit. Alex Cora vient à peine d’être confirmé en tant que gérant des Red Sox pour un deuxième mandat.

Et ça ne chiale pas fort. Ça chiale un brin, mais pas beaucoup.

Visiblement, le temps a fait son effet dans le dossier et la poussière est retombée.

C’est ce qui m’amène à ma prochaine question : qu’est-ce qui adviendra de Carlos Beltran?

Souvenons-nous que Mickey Callaway a perdu son poste à New York en 2019 et c’est l’ancienne vedette qui avait eu le boulot. Ceci dit, parce que son nom avait été mentionné dans le document du commissaire avec les Astros, les Mets avaient choisi de ne pas prendre de chances et avaient congédié l’homme.

Et maintenant? Est-ce qu’on pourrait le revoir?

https://twitter.com/BNightengale/status/1324725081633796098

Absolument. Ce ne serait pas étonnant.

Ceci dit, il faut garder quelque chose en tête : Beltran est installé à New York et il ne veut pas déménager.

Une fois à la retraite, il est revenu s’installer dans la ville où il a passé un bon moment dans sa carrière. Sa famille était en fait demeurée à New York en 2017, pendant qu’il est allé gagner à Houston.

Il voulait donc un poste à New York seulement… et il l’a eu chez les Mets. Est-ce qu’il accepterait un autre rôle chez les Mets ou les Yankees? Ça reste à voir.

Mais je ne le vois pas forcément déménager pour un poste. La preuve? Son nom n’a jamais circulé à Boston, à Detroit ou à Chicago.

Bref, je ne sais pas si on va le revoir à court terme. Ça dépend un peu de lui aussi.

Tags:

Articles similaires