Aaron Judge est en feu ces temps-ci. Depuis le retour de la pause du Match des étoiles, la vedette des Yankees fait monter le prix de son prochain contrat une longue balle à la fois.
On parle de son 42e de la saison (il mène la ligue, évidemment), lui qui a frappé neuf circuits à ses 10 derniers matchs depuis le retour des activités.
C’était son 200e circuit en carrière.
Il devient le premier joueur de l’histoire des Yankees à frapper au moins 42 circuits avant le mois d’août – et la saison a commencé en retard…
Barry Bonds (2001) et les deux acteurs de la fameuse course aux séries de 1998 (Mark McGwire et Sammy Sosa) sont les seuls à avoir réalisé ce fait d’armes dans la MLB.
Et ils l’ont fait à l’ère des stéroïdes…
Celui qui est sur un rythme d’au moins 66 circuits et le deuxième joueur de l’histoire à avoir 42 circuits et 90 points produits avant le mois d’août.
McGwire est l’autre, ce qui en fait un groupe sélect.
À ce point-ci, rien ne peut arrêter le Juge… sauf son état de santé. Mais en ce moment, ça va assez bien pour lui à ce niveau-là.
Et les Yankees devront sortir le chéquier.

- Rappel : les intéressés sont conviés mardi soir sur notre page Facebook pour un live, question de revenir sur la date limite. À vos questions!
- Les Rockies n’échangeront pas leur releveur en demande.
- Il y a un an, les Blue Jays revenaient à la maison.