200e circuit d’Aaron Judge : il a marqué l’histoire à plusieurs niveaux

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juillet 2022 à 18h00

Aaron Judge est en feu ces temps-ci. Depuis le retour de la pause du Match des étoiles, la vedette des Yankees fait monter le prix de son prochain contrat une longue balle à la fois.

On parle de son 42e de la saison (il mène la ligue, évidemment), lui qui a frappé neuf circuits à ses 10 derniers matchs depuis le retour des activités.

C’était son 200e circuit en carrière.

Il devient le premier joueur de l’histoire des Yankees à frapper au moins 42 circuits avant le mois d’août – et la saison a commencé en retard…

https://twitter.com/hgomez27/status/1553459818375122945

Barry Bonds (2001) et les deux acteurs de la fameuse course aux séries de 1998 (Mark McGwire et Sammy Sosa) sont les seuls à avoir réalisé ce fait d’armes dans la MLB.

Et ils l’ont fait à l’ère des stéroïdes…

Celui qui est sur un rythme d’au moins 66 circuits et le deuxième joueur de l’histoire à avoir 42 circuits et 90 points produits avant le mois d’août.

McGwire est l’autre, ce qui en fait un groupe sélect.

À ce point-ci, rien ne peut arrêter le Juge… sauf son état de santé. Mais en ce moment, ça va assez bien pour lui à ce niveau-là.

Et les Yankees devront sortir le chéquier.

10e manche
  • Rappel : les intéressés sont conviés mardi soir sur notre page Facebook pour un live, question de revenir sur la date limite. À vos questions!
  • Les Rockies n’échangeront pas leur releveur en demande.
  • Il y a un an, les Blue Jays revenaient à la maison.
Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget