Pas plus tard qu’hier soir, mon collègue Marc-Olivier Cook rapportait que les Red Sox de Boston avaient un grand besoin d’un lanceur partant.
Évidemment, tout le monde s’en doutait un brin. Avec les départs de Rick Porcello et de David Price, la blessure de Chris Sale et les cas de COVID-19, il est clair que l’étoffe de la rotation en a pris pour son rhume. Et ça se voyait lors du camp.
Ceci dit, même si bien des analystes voient les Sox au quatrième rang de la division, ce n’est pas ce qui va empêcher Chaim Bloom de tenter d’améliorer son club.
Voilà pourquoi, selon les informations obtenues par Chris Cotillo, qui travaille pour le compte de MassLive.com, la formation du Massachusetts songerait à mettre la main sur le lanceur Zack Godley afin de compléter la rotation.
Évidemment Zack Godley n’est pas, comme l’indiquent les trois premières lettres de son nom de famille, un Dieu. Récemment coupé par les Tigers (oui, oui) parce qu’ils voulaient lui donner la chance de jouer ailleurs dès le jour 1 de la saison et incapable de garder son poste à Toronto suite à la saison 2019, il n’est pas un sauveur.
Ceci dit, dans les bonnes conditions et dans un rôle de cinquième partant, ce n’est pas moins bon qu’un releveur pour lancer aux cinq jours.
Je ne déteste pas la stratégie de l’opener, mais les Sox de 2020 n’ont pas forcément les ressources pour l’utiliser.
Plusieurs formations seraient sur les rangs pour mettre la main sur l’artilleur, mais les Sox croiraient en leurs chances.
Il devrait se trouver un club au cours des prochains jours.
Et même s’il n’est pas un sauveur, avoir de la profondeur au poste de partant n’est pas un luxe en cette période de pandémie. Et qui sait : il pourrait faire le travail – peut-être pas au niveau de 2017 et 2018, mais bon.
Dans la mesure où il n’y a pas d’attentes, s’il pouvait garder les Sox dans le coup aux cinq jours, ce serait une bonne signature, non?
- L’espoir, acquis cet hiver, s’ajoute à l’alignement de 60 joueurs des Sox.
- Robinson Cano a-t-il la COVID-19?
- Le Match des étoiles aurait eu lieu ce soir.
- Il faut que ça change. [Attitude Football]
- Il va falloir que tout le monde y mette du sien pour y arriver. [AlleyOop360]