Zack Collins dans le AAA pour faire de la place à Gabriel Moreno

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juin 2022 à 14h00

Comme on l’attendait, Gabriel Moreno est maintenant un membre des Blue Jays de Toronto. Le receveur a officiellement été rappelé par le club.

Pour lui faire de la place, Zack Collins a officiellement été envoyé dans le AAA.

Moreno est dans l’environnement des Jays depuis environ 48 heures, mais il ne pouvait pas jouer encore. Mais là, le quatrième espoir du club est actif.

Aujourd’hui, à 16h contre les Tigers, il frappera au huitième rang et il sera le receveur de Kevin Gausman. Et juste à le voir aller, le quatrième espoir de la MLB est prêt.

Pour ce qui est du reste de l’alignement, on note que George Springer sera le DH et qu’il sera remplacé au champ centre par Raimel Tapia. Matt Chapman sera aussi absent et Santiago Espinal jouera au troisième but, laissant de la place à Cavan Biggio au deuxième coussin.

Et Alejandro Kirk aura un jour de congé, évidemment.

Il reste deux matchs aux Blue Jays (16h aujourd’hui et demain en début d’après-midi) avant de revenir à Toronto pour affronter les Orioles dès lundi.

Est-ce que ce sera Kirk demain et Moreno lundi pour lui faire jouer un premier match à domicile? Ça reste encore à voir. Mais de toute manière, le poste de DH pourra être utilisé pour les aider à jouer un peu plus régulièrement.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Gabriel Moreno

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard