Yusei Kikuchi ne sera plus utilisé lors des moments importants des matchs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 août 2022 à 18h04

Récemment, Yusei Kikuchi a été déplacé dans l’enclos des releveurs par son gérant John Schneider. Le lanceur partant ne faisait plus le boulot dans la rotation et il fallait faire quelque chose.

La solution du gérant a été de l’envoyer dans l’enclos, ce qui est différent de la solution du lanceur, qui a suggéré d’aller dans le AAA.

Mais Schneider lui a dit qu’il allait être plus utile en relève en haut que dans la rotation des Bisons. Et malgré les récentes difficultés du lanceur, Schneider est d’avis qu’il n’est pas encore temps de l’envoyer en bas.

À ses yeux, cependant, il ne faut plus l’utiliser quand le match est serré.

Hier, dans un match qui était terminé d’avance contre les Red Sox, Kikuchi est arrivé en septième dans l’espoir de le voir lancer pendant un bon bout de temps. Ceci dit, avec une énorme avance, il n’a pas été en mesure d’aller chercher trois retraits.

Il a donné trois buts sur balles (dont deux sur huit balles de suite) et il a atteint un gars, ce qui est innaceptable.

Un club gagnant ne peut pas avoir ce gars-là dans son alignement, tout simplement. Éventuellement, il faudra bel et bien le DFA et l’envoyer, à gros prix, à Buffalo.

Ce soir, à Boston, je ne m’attends pas à le voir sortir après avoir mal lancé hier. Et en parlant du match, voici l’alignement des Jays.

Tags:

Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, John Schneider, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois