Yoshinobu Yamamoto : les Phillies offraient plus d’argent que n’importe qui

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 21 février 2024 à 20h30

Malgré la signature à long terme de leur as lanceur Aaron Nola et la probable prolongation de contrat à venir pour Zack Wheeler, les Phillies de Philadelphie ne comptaient pas s’arrêter là durant la présente saison morte.

En effet, selon ce qu’avance Scott Lauber du Philadelphia Inquirer, les représentants de la ville de l’amour fraternel auraient offert à Yoshinobu Yamamoto plus d’argent que toutes les autres formations de la MLB.

Oui oui, plus que les Dodgers de Los Angeles.

Cependant, malgré cette enchère suprême, le Nippon a signé un pacte de 12 ans d’une valeur totale de 325 millions de dollars avec les Dodgers, faisant de lui le lanceur le mieux payé de l’industrie.

L’organisation des Phillies aurait rencontré Yamamoto pendant trois heures le 14 décembre dernier dans le but de lui vendre sa salade.

Quelques jours plus tard, ce dernier aurait toutefois refusé de se rendre en personne à Philadelphie, et ce, malgré le fait qu’il se soit déplacé à New York pour visiter les installations des deux équipes de la Grosse Pomme, les Yankees et les Mets.

Cela mettait donc les Phillies dans une situation où ils devaient lui offrir la lune s’ils voulaient ne serait-ce qu’une petite chance de mettre la main sur Yamamoto. Et c’est ce qu’ils ont fait.

On connait cependant le résultat, la course étant seulement qu’entre les Dodgers et les Yankees. Un petit baume pour les partisans de Philadelphie, eux qui savent maintenant que leur propriétaire est prêt à tout pour leur amener un championnat.

En plus de l’artilleur japonais, les Phillies auraient également voulu mettre la main sur Jordan Hicks et Robert Stephenson, qui auront finalement atterri respectivement avec les Giants de San Francisco et les Angels de Los Angeles.

  • Personne n’aime les nouveaux uniformes, visiblement.
  • Il passera plus de temps avec les Yankees en 2024.
  • Officiel.
  • Les rénos, ça avance.
  • Kris Bryant au premier but?
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Phillies de Philadelphie, Yoshinobu Yamamoto

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard