Yankees : Hal Steinbrenner voulait vraiment ramener Jordan Montgomery

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mars 2024 à 20h30

Les Yankees ont beau avoir un gros alignement au bâton, mais leur monticule n’est pas forcément extraordinaire. Il manque de profondeur – et c’est encore plus flagrant sans Gerrit Cole.

Il y avait Blake Snell et Jordan Montgomery, mais les deux lanceurs ont signé un court contrat dans l’Ouest de la Nationale.

Les Yankees pouvaient difficilement dépenser plus d’argent en raison de la taxe de luxe. Dépasser le dernier seuil était un jeu dangereux et Hal Steinbrenner ne voulait pas s’y aventurer.

Mais malgré tout, selon ce que Jon Heyman rapporte, il aurait vraiment aimé trouver un moyen de ramener Montgomery en ville.

Brian Cashman s’est donc mis au travail pour tenter de trouver une solution avec Scott Boras. Ceci dit, même si les Yankees avaient des offres avec beaucoup d’argent différé, pour réduire l’impact sur la masse en 2024.

C’est présentement la mode chez les grosses équipes…

Ultimement, je ne sais pas si Montgomery avait vraiment envie d’aller en Arizona ou si c’était la solution la plus logique. Après tout, les Yankees n’avaient pas d’offre compétitive. Les Red Sox et les Rangers non plus, visiblement.

Je pense qu’il aurait choisi Boston avant l’Arizona… et sa destination #1 était le Texas, avec qui il a gagné la Série mondiale.

Je me demande si sa valeur sera meilleure dans un an, soit au moment où il pourrait choisir de redevenir agent libre. On verra en temps et lieu… mais d’ici là, il est avec une excellente équipe.

À suivre dans les prochains mois, donc.

  • Kevin Gausman va lancer le match #4 ou #5 et Bowden Francis aura l’autre. Jordan Romano et Erik Swanson sont sur la liste des blessés et Alek Manoah pourrait les rejoindre. Wes Parsons et Nate Pearson ont fait le club, ce qui envoie Yariel Rodriguez et Zach Pop en bas.
  • Absence de plusieurs mois pour Jordan Lawlar.
  • Max Scherzer de retour en mai?
  • Transaction mineure à Boston.
Tags:

Brian Cashman, Diamondbacks de l'Arizona, Hal Steinbrenner, Jordan Montgomery, Scott Boras, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire