Yankees : Brad Ausmus engagé comme entraîneur de banc

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 novembre 2023 à 16h09

Les Yankees ont récemment vu leur entraîneur de banc, Carlos Mendoza, prendre le chemin des Mets de New York, là où il agira comme gérant.

Ça leur prenait donc un remplaçant. Le nom de David Ross a circulé, mais l’ancien des Cubs voulait soit un poste de gérant, soit du temps pour lui.

Le nom de Luis Rojas a aussi circulé, mais il n’a visiblement pas obtenu le poste. Il restera un entraîneur sur les buts pour les Bombardiers.

C’est finalement Brad Ausmus qui aura la job.

Brad Ausmus est un ancien joueur qui a commencé (dans les mineures) au sein de l’organisation des Yankees. Il n’aura finalement jamais joué à New York.

Les Padres, les Tigers, les Astros et les Dodgers ont compté sur le joueur.

Il a par la suite travaillé au sein de l’état-major des Padres avant de devenir le gérant des Tigers, de 2014 à 2017. Il a ensuite travaillé dans les bureaux des Angels en 2018 et comme gérant en 2019.

Récemment (2022), il a été l’entraîneur de banc des A’s.

Clairement, il faut s’attendre à ce qu’il soit là pour supporter Aaron Boone, mais attendez-vous aussi à ce que les fans des Yankees demandent à ce qu’il soit nommé gérant du club quand ça ira mal avec Boone.

Il va apporter de l’expérience au coaching staff des Yankees. C’est une belle embauche pour un club qui a besoin de passer au prochain niveau.

10e manche
  • Kyle Gibson à Saint-Louis.
  • Que pensez-vous du travail du commissaire?
Tags:

Aaron Boone, Brad Ausmus, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois