Yankees : Adam Lind libéré… Tyler Austin confirmé?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 mars 2018 à 11h00

Les Yankees de New York ont libéré le vétéran joueur de premier but Adam Lind un peu plus tôt cet après-midi. Lind avait signé une entente des mineures avec une invitation au camp des Majeures au début du mois de mars.

Fort d’une belle saison 2017 avec les Nationals, le joueur de 34 ans n’aura pas su impressionner les têtes dirigeantes des Yankees afin de se tailler une place dans l’alignement de l’équipe du Bronx.

https://passionmlb.test/2018/03/adam-lind-viendra-ajouter-de-profondeur-aux-yankees/

Tout porte à croire maintenant que c’est Tyler Austin qui occupera le poste de réserviste derrière l’oiseau du premier (Greg Bird) au coin numéro un du diamant. Austin a bien fait jusqu’ici au camp printanier, s’affirmant avec puissance avec trois circuits en 24 apparitions au bâton.

Austin, tout comme Lind pouvait le faire, peut aussi servir la formation au champ extérieur. Malgré qu’il y a déjà passablement de congestion au champ du Yankee Stadium!

Austin a déjà obtenu 123 présences au bâton sur deux saisons à temps partiel dans les Majeures et y a maintenu une ligne de frappe de .236/.294/.447 en plus de frapper sept longues balles et produit 20 points.

Il sera intéressant de voir de quelle manière Brian Cashman et son gérant Aaron Boone joueront leurs cartes, puisqu’il y a aussi la nouvelle acquisition, Neil Walker, qui peut servir au premier coussin en profondeur – ça dépendra probablement de qui obtient le premier poste au deuxième but entre lui et Tyler Wade.

Quoi qu’il en soit, nous n’avons plus que deux semaines à attendre et obtenir les réponses!

Tags:

Articles similaires