Xander Bogaerts aimerait affronter les Red Sox en Série mondiale

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 10 avril 2023 à 14h30

Même si la relation entre les Red Sox de Boston et Xander Bogaerts s’est terminée d’une façon un peu abrupte, ce dernier reste quand même attaché à son ancienne équipe.

Au point qu’il a regardé certaines, pour ne pas dire plusieurs, rencontres des Bas Rouges cette saison.

Je ne pense pas qu’il n’y ait quelque chose de mal à cela. J’ai encore beaucoup d’amis avec les Red Sox. Je n’ai aucun problème avec personne là-bas. Ils jouent souvent avant nous, ce qui me permet de les regarder avant et ensuite me préparer pour mon match. Je regarde le baseball 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

On peut dire que Bogaerts est un vrai amoureux de la balle et ça nous le fait apprécier encore plus pour cette raison.

Et son souhait serait que sa nouvelle formation, les Padres de San Diego, affrontent les Red Sox en Série mondiale. On ne peut pas empêcher un cœur d’aimer, mais il faudra peut-être lui rappeler que les chances sont TRÈS minces, à tout de moins pour les prochaines saisons, et ce n’est pas parce que les Padres ne s’y rendront pas.

Je connais des gens qui terminent leur relation avec leur ancienne équipe sur une mauvaise note. Je n’ai aucun ressentiment envers qui que ce soit, surtout pas les joueurs, ni le personnel d’entraîneurs. Ils étaient super. Les deux parties ont évolué et sont heureuses maintenant, et j’espère que nous les rencontrerons en Série mondiale.

Avant d’en arriver là, les Red Sox visiteront Bogaerts et sa bande du 19 au 21 mai prochain. Ce sera une belle occasion pour le joueur d’arrêt-court de renouer avec ses anciennes amours.

Tags:

Padres de San Diego, Red Sox de Boston, Xander Bogaerts

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard