Xander Bogaerts a eu l’assurance qu’il ne sera pas échangé cette semaine

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juillet 2022 à 12h30

On ne sait pas encore avec certitude ce que les Red Sox vont faire en marge de la date limite des transactions, mais une chose est certaine : jusqu’à la fin de la saison, Xander Bogaerts sera en ville et il portera l’uniforme rouge des Sox.

C’est ce qu’il a confirmé aux médias hier soir.

Clairement, Bogaerts est libéré. Après tout, oui, il veut être bien payé l’an prochain, mais il veut que ce soit à Boston. Il veut donc demeurer en ville pour la suite des choses.

Hier, ça a paru qu’il était libéré. Il a notamment frappé son premier circuit depuis le 5 juillet. On parle de son huitième circuit de la saison.

Il ne sait cependant pas s’il sera dans le trouble pour avoir dévoilé l’information devant les médias, mais ça, c’est un détail.

Ce qu’il reste à déterminer, ceci dit, c’est ce que les Sox feront.

On raconte beaucoup que c’est la manière dont le club joue lors des 10 premiers matchs suivant la pause du Match des étoiles.

Résultat? Balayage contre Toronto et série égale (2-2) contre les Guardians. Au passage, on doit mentionner de gros revers (dont celui de 28-5) ainsi que du jeu erratique en défensive.

Est-ce que cela aura convaincu Chaim Bloom de faire confiance au groupe pour la suite des choses et de ne pas échanger les quelques joueurs de location qu’ils ont sous la main? La question se pose.

Après tout, un J.D. Martinez sur le marché, ça peut changer la donne et ce dernier s’attend pleinement à partir d’ici mardi.

Dans le milieu, il est important de noter que bien des gens s’attendent à ce que le frappeur de choix soit échangé d’ici le 2 août à 18h.

Rappelons que cette saison, Boston n’a gagné aucune série contre un rival de division. Aucune.

Tags:

J.D. Martinez, Red Sox de Boston, Xander Bogaerts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard