Les Sox et l’arrêt-court se sont entendus pour sept ans et 132 millions de dollars. La signature devrait en fait être officialisée demain.
Le contrat prendra place cette année et contiendra une option de sortie. Cependant, l’arrêt-court sera à Boston pour les premières années de son contrat puisque l’option est plus tard.
Voilà donc un joueur de moins que les Sox gardent à la maison. On se souviendra qu’ils ont réglé le dossier Chris Sale récemment et que la plupart de leurs bons joueurs pourront devenir autonomes à court terme.
Un des meilleurs
Peu reconnu en raison de la présence de grosses vedettes à Boston, Bogaerts se veut l’un des meilleurs à sa position. Il produit beaucoup offensivement et se veut un joueur défensif fiable.
Âgé de 26 ans seulement, il n’est pas impossible de croire que celui qui a frappé 23 circuits et produit 103 points la saison dernière pourrait encore s’améliorer. Les Sox ont bien fait de lui consentir ce contrat.
