Willy Adames devrait commencer la saison 2024 à Milwaukee

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 janvier 2024 à 14h30

Les Brewers de Milwaukee, en raison de la grosseur de leur marché, sont toujours en train de chercher des manières de sauver de l’argent. Ça fait partie de la game.

Et comme ils ne peuvent pas offrir des salaires à la hauteur des gros clubs, échanger des joueurs en fin de contrat fait aussi partie de la réalité d’un club comme celui de Milwaukee.

Willy Adames est l’un de ces joueurs-là. Dans un an, il risque de demander trop d’argent aux Brewers et il pourrait donc quitter comme agent libre.

C’est pour ça que cet hiver, il y avait des rumeurs de transaction dans son cas. Ainsi, cela permettait de (potentiellement) maximiser sa valeur marchande.

Mais est-ce que cela va arriver? Qui sait.

Selon ce que rapporte Jon Morosi, le joueur d’arrêt-court est dans un avion vers Toronto devrait commencer la prochaine saison à Milwaukee.

Il est rendu tard, de la façon dont le dossier évolue, pour l’échanger dès maintenant à une autre équipe de la MLB.

C’est rendu en cours de saison que le dossier sera évalué. Et dans les faits, il ne serait pas étonnant que les Brewers, qui ont perdu Craig Counsell cet hiver, soient en position de vendre cet été.

La blessure de Brandon Woodruff n’aidera en rien.

Après tout, dans la division, les Cardinals, les Pirates et les Reds vont être meilleurs. Les Cubs, s’ils connaissent la grosse fin de saison morte que les experts prédisent, le seront aussi.

Ailleurs dans la Nationale, les Phillies, les Braves, les Dodgers et les Diamondbacks sont aussi des meilleures équipes que les Brewers. Et qui sait ce que les Nationals, les Mets, les Padres et les Giants feront.

Donc peut-être que oui, Adames pourrait bel et bien être échangé comme joueur de location.

  • Roger Clemens ne savait pas que ce soir, on saura qui sera admis au Temple.
  • Les Red Sox avaient un fort intérêt envers James Paxton.
Tags:

Brewers de Milwaukee, Willy Adames

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard