Will Robertson rappelé par les Blue Jays : un message aux autres espoirs

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juin 2025 à 14h30

Les Blue Jays ont annoncé avoir placé Nathan Lukes sur la liste des blessés pour une commotion. C’est donc dire que le club pouvait se permettre de rappeler un autre joueur.

C’est finalement Will Robertson, un espoir repêché en 2019, qui prend sa place dans l’alignement de 26 joueurs. C’est son premier rappel en carrière.

Il ne sera pas de l’alignement partant du jour… mais pour un petit gars qui a grandi en tant que fan des Cardinals, le fait d’être dans les Majeures dans la ville de Saint-Louis, c’est quelque chose.

Le voici, l’alignement du jour. Addison Barger n’y sera pas, ce qui est ridicule… mais bon.

Robertson devait voir sa famille à Buffalo en fin de semaine, mais ses parents ont fait demi-tour quand il leur a dit que c’est finalement à Saint-Louis qu’il serait pour le match des Blue Jays.

Il a d’ailleurs raconté qu’il a appris sa promotion après une erreur dans le AAA. Il a tenté d’étirer un double en triple (sans succès) et son gérant lui a demandé de s’expliquer. Et quand Robertson l’a fait, Casey Candaele l’a coupé pour lui dire qu’il s’en allait dans les Majeures. #Wow

Mais moi, ce que je retiens de tout ça, c’est que les Blue Jays ont rappelé Robertson avant un espoir comme Joey Loperfido, par exemple.

Vous me direz que Robertson risque de réchauffer le banc plus qu’autre chose et ce n’est sans doute pas faux. Après tout, le club se cherchait de la profondeur et non pas un régulier.

Mais si un jeune s’était démarqué au point de se mériter un rappel, ça aurait été fait. Et ce, que ce soit un joueur d’avant-champ à la Will Wagner ou que ce soit un voltigeur.

Les efforts sont récompensés à Toronto et les espoirs du club doivent le voir, plus que jamais.

  • Officiel : Max Scherzer à Buffalo vendredi.
  • Qui est le frappeur le plus dangereux?
  • Zac Gallen en demande?
  • Marcus Stroman dans le AA aujourd’hui.
  • Enfin, il aide les Tigers.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Will Robertson

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire