White Sox : Dylan Cease et Kendall Graveman n’ont pas fait le voyage à Toronto

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mai 2022 à 12h05

Chaque fois qu’un nouveau club arrive à Toronto pour y affronter les Blue Jays, on se demande quel joueur ne pourra pas arriver en ville en raison des restrictions sanitaires. Rappel : il faut être vacciné pour traverser la frontière, que ce soit vers les États-Unis ou vers le Canada.

Cette semaine, les White Sox et les Twins seront en ville. On sait déjà depuis quelques jours que les Twins du Minnesota auront « quelques joueurs » qui ne pourront pas traverser la frontière.

Rappelons que Carlos Correa a récemment contracté le virus et que Royce Lewis s’est blessé. Sonny Gray (blessure) est aussi un cas incertain.

Mais avant ça (donc dès ce soir), ce sont les White Sox qui sont en ville. Les matchs seront importants puisque les Blue Jays sont en feu en ce moment (neuf victoires en 12 matchs) et parce que Chicago ne joue pas à la hauteur des attentes.

Et ils devront composer sans deux lanceurs importants.

Dylan Cease (partant) et Kendall Graveman (releveur) ne sont pas en mesure de se présenter au Canada en raison (selon toute vraisemblance) de leur statut vaccinal.

Dylan Cease a lancé il y a deux jours, ce qui ne change donc pas trop la routine des partants du club. Mais de ne pas voir Graveman, c’est plus grave… man.

Mais Graveman est le releveur #2 de l’équipe, soit celui qui s’occupe de la huitième manche. De ne pas le voir à Toronto est plus grave.

Rappelons que cet hiver, il a signé avec les White Sox alors qu’il avait fini la saison à Houston. C’est lui qui avait été échangé contre Abraham Toro, d’ailleurs.

Au cours de l’hiver, il était agent libre et on sait que par le passé, les Blue Jays ont tenté de le rapatrier en ville. Je ne sais pas s’ils ont essayé cette année, mais s’il n’est pas vacciné, il est clair qu’il n’allait pas signer dans la Ville-Reine.

Rappelons qu’il a été repêché par Toronto. Il a joué un peu avec les Blue Jays, mais il a été échangé à Oakland dans la transaction qui a envoyé un certain Josh Donaldson à Toronto.

Ce soir, Lucas Giolito et Kevin Gausman s’affronteront dans un duel de lanceurs qui promet d’être assez excitant merci.

10e manche
  • Derek Jeter est sur Twitter.
  • J.A Happ à la retraite.
  • Pourquoi Teoscar Hernandez en arrache-t-il?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dylan Cease, Kendall Graveman, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois