Whit Merrifield échangé aux Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 août 2022 à 18h13

Le joueur de deuxième but Whit Merrifield prend le chemin de Toronto. On peut assumer qu’il sera vacciné, contrairement aux dernières semaines.

Samad Taylor et Max Castillo s’en vont à Kansas City. Ce n’est pas le retour qu’il aurait valu il y a quelques années, disons.

Les Blue Jays ont donc acquis trois lanceurs (Anthony Bass, Zach Pop et Mitch White) en plus de Whit Merrifield. Ce ne sont pas des acquisitions légendaires, mais ils viennent combler des trous.

Merrifield, lui, pourra jouer un peu partout, notamment au champ centre quand George Springer prendra congé. Il peut aussi frapper au premier rang au besoin.

Il n’est pas un frappeur gaucher, ce qui est un problème. Il ne connait pas la saison de sa carrière, ce qui n’est pas exactement un bon signe.

Mais il gagne peu d’argent (pour l’an prochain aussi), il est rapide et il peut jouer à plusieurs endroits sur le terrain. C’est un atout intéressant pour la formation de la Ville-Reine, mais cela met de la pression sur Santiago Espinal et sur Cavan Biggio.

John Schneider devra jongler avec son alignement.

Comment trouvez-vous la journée des Blue Jays? Sont-ils en voiture en vue des séries d’après-saison avec les ajouts?

10e manche
  • Les Blue Jays font de la place.
  • Plusieurs gros noms n’ont pas bougé.
  • Raisel Iglesias.
  • Belle entrevue avec Charles Leblanc.
  • 44 M$ accompagnent Eric Hosmer à Boston.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Royals de Kansas City, Whit Merrifield

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard