Voir Kyle Seager rejoindre son frère au Texas n'est pas forcément réaliste

Publié le 07 décembre 2021

Quand le marché de l’autonomie a pris son envol, je me suis fait demander si les frères Corey et Kyle Seager avaient des chances de jouer ensemble en 2022. J’ai alors répondu que je n’y croyais pas puisque je ne voyais pas un club vider son compte en banque pour l’arrêt-court et avoir besoin de son frère au troisième but.

Mais ma réponse a partiellement changé quand j’ai vu Corey signer au Texas et leur désir de dépenser. Puis, ce tweet, publié avant la signature de Corey Seager, m’a aussi mis la puce à l’oreille.

https://twitter.com/TheDougRush/status/1465427927932325901

Mais en fouillant un peu, on se rend compte que les chances de voir Kyle débarquer à Arlington sont minces, et ce, même s’il connait bien le gérant Chris Woodward et que son frère y est.

Pourquoi? Parce que les Rangers ont visiblement assez dépensé dans l’avant-champ.

Selon Evan Grant, journaliste du Texas, Isiah Kiner-Falefa devrait prendre le troisième but (et Nate Lowe pourrait garder son premier but) pour garder le siège de l’espoir Josh Jung bien au chaud. Cela leur fera un bon avant-champ.

Je me demande encore, ceci dit, où Charles Leblanc jouera quand il percera dans les Majeures.

https://twitter.com/FlippinBatsPod/status/1468023626720944130

Le club veut dépenser dans le champ extérieur et sur le monticule (Clayton Kershaw?) avant toute chose. Cela laissera vraisemblablement Kyle Seager à une autre équipe – et ma prédiction pourrait donc être intacte.

Je vois encore les Blue Jays être au coeur du derby Seager. Ils sont l’une des équipes avec un besoin au troisième but et il s’inscrirait bien, à titre de frappeur gaucher, dans l’alignement de Charlie Montoyo.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram