Voici pourquoi ce sont les Yankees qui ont eu Edwin Encarnacion

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 juin 2019 à 7h26

Mais pourquoi les Yankees de New York ont été en mesure de mettre le grappin sur Edwin et son perroquet, alors que les Rays et les Astros ont offert davantage? C’est du moins ce qui circule sur les réseaux et plusieurs personnes se questionnent à ce propos. Les Yankees ont octroyé l’espoir Juan Then en retour du frappeur de puissance, ce qui donnera aux Bombardiers quatre « grosses voix » au bâton lorsque Giancarlo Stanton et Aaron Judge seront de retour (on inclut Gary Sanchez parmi ses quatre montres).

https://twitter.com/Feinsand/status/1140432617856294913

Les Mariners de Seattle sont en reconstruction et au lieu d’acquérir des espoirs de haut niveau, le DG du club (Jerry Dipoto) préfère se débarrasser de quelques gros contrats. Une stratégie qu’il devrait peut-être revoir, à mon avis.

OK. Dipoto a opté pour les Yankees puisque ceux-ci demeurent une équipe riche, un gros marché où le cash s’empile chaque fois que l’on cligne des yeux. Donc, c’est facile de saisir le pourquoi du comment… Les Yankees ont pu ramasser une plus grosse part du salaire que ses homologues des Astros et des Rays. L’argent mène le monde, n’est-ce pas?

Tout compte fait, l’ancien numéro 10 des Blue Jays est débarqué à New York avec un total de 21 bombes au compteur, bon pour le premier rang de sa nouvelle équipe devant Sanchez (20). Les Yanks jouent le tout pour le tout cette année même si l’infirmerie est/était très bien garnie depuis l’amorce de la campagne. Le plan du club était clair : y CROIRE.

Comme le disait si bien Rocky : JUSQU’AU BOUT!

Tags:

Articles similaires