Voici le plan de match des Yankees sans Giancarlo Stanton

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 juin 2024 à 13h07

Comme vous le savez peut-être, les Yankees ont été forcés de placer Giancarlo Stanton sur la liste des blessés. Une blessure à l’ischio-jambier est à l’origine de la blessure.

On ne sait pas si les Yankees vont le ramener dans 10 jours ou si ce sera plus long, mais en attendant, Oswald Peraza débarque en renfort. Il sera sur le banc pour les siens aujourd’hui… et en général.

Comme on peut le voir, avec Anthony Rizzo et Stanton sur la IL, ce ne sera pas simple pour les Yankees d’avoir un bon bas de l’alignement. Sans Stanton, l’alignement est moins profond.

Le club aurait bien aimé le remplacer par Jasson Dominguez, mais ce dernier est blessé. Donc au lieu d’avoir Dominguez au centre et Trent Grisham sur le banc, Grisham sera au centre et Peraza est sur le banc.

Notons que Spencer Jones n’était pas une option pour les Yankees à ce point-ci.

Dans tous les cas, cela ouvre la possibilité de voir Aaron Judge évoluer au poste de frappeur de choix plus souvent. C’est une bonne chose puisque de jouer au centre tous les jours, c’est dur pour un grand gars comme lui.

Je me demande s’il sera parfois dans la droite pour donner à Juan Soto des tours comme frappeur désigné aussi?

J’ai hâte de voir si l’absence de Stanton sera longue. Après tout, il a un bon début de saison et de le voir tomber au combat n’est pas une bonne chose pour les Bombardiers.

Tags:

Aaron Judge, Giancarlo Stanton, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire