Vladimir Guerrero Jr. ira garder la main dans une ligue d’hiver en République dominicaine

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 décembre 2022 à 9h00

Souvent, les équipes n’aiment pas voir leurs jeunes joyaux aller jouer des matchs dans une ligue d’hiver. Pourquoi? Parce qu’il y a des risques de blessure.

Ceci dit, les jeunes joueurs d’Amérique latine aiment souvent aller jouer devant les leurs. C’est pour ça, par exemple, que les Braves ont laissé le droit à Ronald Acuna Jr. d’aller jouer quelques matchs dans les dernières semaines.

Et visiblement, les Blue Jays ont donné le même droit à Vladimir Guerrero Jr.

Selon Hector Gomez, Vladdy fera ses débuts mercredi avec Leones del Escogido, un club qui comprend notamment Otto Lopez.

https://twitter.com/hgomez27/status/1602470203983822848

Comme la saison régulière se terminera samedi, il n’aura pas le temps de jouer beaucoup. C’est visiblement pour son propre plaisir (et pour garder la main) qu’il le fait.

C’est la troisième fois qu’il jouera avec eux. La dernière fois, c’était après la saison 2020 et c’était notamment une manière de se pratiquer au troisième but, lui qui voulait alors démontrer qu’il pouvait y retourner après avoir été muté au premier coussin lors de la petite saison.

Mais là, il n’est pas dans le même état d’esprit. Ce qu’il veut surtout, c’est de pouvoir retrouver son niveau de jeu de 2021… mais il le fera au premier but.

J’ai hâte de voir s’il pourra démolir des balles à outrance.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard