Les Blue Jays, en ce dimanche du mois d’août, recevaient la visite des A’s d’Oakland. L’un des objectifs du jour était de voir Vladimir Guerrero Jr. porter à 23 sa séquence de matchs de suite avec au moins un coup sûr.
Mais finalement, dans une journée qui n’aura pas été bonne pour les Blue Jays, Vladdy aura été incapable de placer la balle en lieu sûr.
Cependant, on se souviendra surtout de ce match-là pour ce que Chris Bassitt a fait. Il a donné sept points aux A’s en quatre manches de travail, incluant six en première manche. #Ouch
Dans une défaite de 8-4, cela aura fait la différence. Et même si les Blue Jays ont marqué trois points en huitième, cela n’aura pas été suffisant pour se donner une chance de gagner.
JP Sears, qui a évolué pendant plus de sept manches comme lanceur partant des A’s, a connu une excellente sortie.
Offensivement, George Springer (deux points produits), Daulton Varsho (trois fois sur les buts, un circuit) et Luis De Los Santos (premier coup sûr et premier point produit dans les Majeures plus tard dans le match) se sont démarqués.
Pour la suite des choses, les Blue Jays prennent le chemin de la Californie pour la suite des choses. Trois matchs à Anaheim sont au menu du 12 au 14 août avant de prendre le chemin de Chicago (Cubs) pour les matchs du vendredi au dimanche.
Par la suite, les Reds et les Angels seront en visite à Toronto la semaine suivante.
- Luis De Los Santos a été envoyé dans le AAA suite au match.
- Les trois gros espoirs des Red Sox s’en vont dans le AAA.
- Il est de retour.
- Une 42e sentence pour le Juge.