Vladimir Guerrero Jr. est blessé au doigt

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 8 mars 2024 à 10h30

La saison 2024 de Vladimir Guerrero Jr. en sera une importante pour le Dominicain. Après une dernière campagne en deça des attentes, il sera temps que le joueur de premier but remette les pendules à l’heure.

Petit bémol en ce moment : Guerrero Jr. n’a pas été disponible au cours des derniers jours après s’être coincé le majeur gauche lors d’une apparition au marbre mardi dernier contre les Pirates de Pittsburgh, selon ce qu’avance Ben Nicholson-Smith du réseau Sporstnet.

Les Blue Jays ont alors perdu cette rencontre par la marque de 6-5, Vladdy terminant le match avec une fiche de 0 en 3 et deux retraits au bâton.

La bonne nouvelle, c’est que la blessure est considérée comme mineure, puisque Vald Jr. devrait être de retour dans l’alignement pour le match de samedi contre les Phillies de Philadelphie. Il n’affrontera pas les Yankees de New York aujourd’hui (vendredi)

L’homme de 24 ans avait connu du succès dans la Ligue des pamplemousses ce printemps, avec moyenne au bâton de ,375, en plus d’une longue balle et un double.

Toronto a été épargné au chapitre des blessures l’an dernier, mais il semble que la guigne s’acharne sur la métropole canadienne en ce début de campagne, avec les Kevin Gausman, Ricky Tiedemann, Alek Manoah et Yariel Rodriguez sur la touche.

Les Blue Jays auront besoin de tous leurs éléments en bonne santé en 2024 s’ils veulent espérer se faufiler dans une section Est de la Ligue américaine des plus relevés.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois