Vladimir Guerrero Jr. affiche une forme exemplaire

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 26 février 2022 à 8h30

Le prénom Vladimir est assurément le plus googlé ces temps-ci sur la planète, mais malheureusement, il ne s’agit pas de Vladimir Guerrero Jr. des Blue Jays de Toronto. Pas besoin de vous faire un dessin.

Alors que l’attention du monde n’est pas portée vers le sport professionnel en ce moment, les athlètes doivent tout de même poursuivre leur routine et pour les joueurs de baseball, cela veut dire se préparer à une éventuelle saison.

En temps normal, c’est le moment de l’année rêvé pour redécouvrir vos préférés ou découvrir de nouveaux talents. Le lockout qui s’étire nous prive de ces petits plaisirs printaniers.

Des nouvelles de Vladimir Guerrero Jr. : le joueur qui en a fait voir de toutes les couleurs aux lanceurs des Majeures la saison dernière semble être dans une forme remarquable.

Souvenez-vous que par le passé, plusieurs observateurs de la scène du baseball critiquaient vertement son éthique de travail et le peu de sérieux que Vlad mettait à se préparer entre les saisons et soudain est apparu LE changement.

L’an passé, Vladimir Guerrero Jr. s’est transformé physiquement et est devenu un athlète concentré à bien faire toutes les petites choses qui forgent les grands et qui font toute la différence côté performances.


Nous connaissons la suite et Guerrero Jr. a survolé son sport en 2021, étant devancé par l’unique Shohei Ohtani au titre de MVP dans l’Américaine.

Vladimir ne semble pas vouloir se contenter d’être passé tout proche, il veut être le meilleur en 2022 et il s’est préparé pour y arriver.

Imaginez, le joueur de premier coussin des Jays encore plus rapide dans son exécution, plus sharp dans toutes les facettes de son jeu? À 22 ans, possédant un talent rêvé, une génétique de pur-sang et une attitude de gagnant, les possibilités sont illimitées pour le numéro 27 des Jays.

Ce sont les partisans de l’équipe et de tout le pays qui sortiront gagnants de l’éclosion du jeune prodige né à Montréal, mais avec une bonne dose de sang Dominicain qui coule dans ses veines.

En 2022, Vladimir Guerrero Jr. semble motivé à élever ses standards à un autre niveau, à condition que les négociations entre les proprios et le syndicat qui le représente ne le privent pas d’une saison exceptionnelle en devenir.

Personnellement, il ne veut certes plus essuyer les critiques de gens qui lui reprochaient de se fier uniquement sur son talent. Vlad Jr. agit en professionnel et les Blue Jays vont en bénéficier dès le début de la prochaine saison.

Tags:

Articles similaires