Vladimir Guerrero Jr. a gagné son premier Gant doré en carrière

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 novembre 2022 à 19h15

En 2019, quand Vladimir Guerrero Jr. était l’un des pires joueurs de troisième but de la MLB, on ne s’imaginait pas qu’il allait pouvoir gagner, un jour, un Gant doré.

Mais un changement de position plus tard, il a – au grand bonheur de son père – mis la main sur son premier Gant doré en carrière.

C’est tout à son honneur. Après tout, après la saison 2020, il s’est pris en main et il a amélioré sa condition physique.

Cela lui a permis de devenir dominant offensivement et défensivement.

Les joueurs des Blue Jays savent qu’ils peuvent compter sur lui et parfois, certains joueurs (pour ne pas nommer Bo Bichette) en ont profité pour essayer des retraits spectaculaires.

Comme on peut le voir, aucun autre joueur n’a gagné de Gant doré. Disons que je suis étonné de ne pas voir Matt Chapman en gagner un.

Parmi les 10 gagnants par ligue, on compte 14 gars qui en sont à leur premier honneur. Je suis particulièrement impressionné par Jeremy Pena, la premier arrêt-court à gagner comme recrue… et il l’a fait contre Carlos Correa.

Mais s’il y en a un qui est habitué, c’est Nolan Arenado.

En 10 saisons dans les Majeures, il a 10 Gants dorés. C’est un record (avec Ichiro) pour commencer sa carrière dans la MLB.

Bravo à tous les gagnants, donc.

10e manche
  • Les alignements du jour.
  • Bonne nouvelle.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Gant doré, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois