Vladimir Guerrero Jr. a frappé son 13e circuit dans une victoire contre les Royals

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 juin 2022 à 8h39

La saison de Vladimir Guerrero Jr. a été parsemée de hauts et de bas, mais il n’en demeure pas moins que le joueur de premier but des Blue Jays est toujours capable de faire preuve de puissance.

Et hier, il l’a encore démontré dans une victoire de 8-0 des siens contre les Royals. Il a frappé une balle (au champ opposé SVP) avec énormément de puissance pour son 13e circuit de l’année.

Bo Bichette et lui sont deux joueurs qui n’ont pas connu un gros début de saison, mais qui se rattrapent depuis. Le #11 a aussi frappé la longue balle hier soir.

Les deux joueurs n’ont pas fini le match puisque Charlie Montoyo voulait, en raison de la marque, leur donner off et faire jouer les réservistes un brin. C’est Santiago Espinal, qui a frappé un circuit de deux points plus tôt dans le match, qui a fini le match à l’arrêt-court quand Cavan Biggio est arrivé au deuxième coussin.

Mais il n’y a pas que les frappeurs qui expliquent la 14e défaite en 17 matchs des Royals. Ross Stripling, à son premier départ en un mois (soit pendant qu’Hyun-Jin Ryu était là), a lancé cinq manches.

Il a très bien fait pour un gars qui était en relève depuis un bout et il a aidé à préserver l’enclos de Pete Walker dans les circonstances. Et en plus, il l’a fait alors que son départ a été retardé de deux heures en raison de la météo.

La seule chose qu’on devra surveiller, c’est l’état de santé de Danny Jansen. Le receveur a reçu une balle sur la main, mais il a fini le match.

Les Jays et les Royals recroiseront le fer ce soir.

10e manche
  • Eduardo Escobar a frappé un carrousel.
  • Carlos Carrasco a une belle saison.
  • Fernando Tatis Jr. espère bientôt être en mesure de recommencer à frapper.
  • Ryan Borucki a bien fait à ses débuts à Seattle.
  • Trevor Rosenthal espère lancer cette année.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Royals de Kansas City, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois