Vladimir Guerrero Jr. a eu le dessus sur Shohei Ohtani avec son circuit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mai 2022 à 8h27

Hier soir, les Blue Jays et les Angels s’affrontaient dans le cadre du premier match d’une série de quatre à Anaheim. Pour Vladimir Guerrero Jr., c’était l’occasion d’affronter le lanceur Shohei Ohtani, avec qui il s’est battu pour le MVP l’an dernier, dans le stade où son père a connu du succès.

Résultat? Le club canadien est allé chercher une victoire de 6-3 contre les Angels.

Au cours du match, l’attaque des Blue Jays semblait reprendre des ailes. George Springer, Vladdy et Danny Jansen ont tous frappé une longue balle et le haut de l’alignement (Santiago Espinal et Bo Bichette) a aussi mis la main à la pâte en produisant les autres points.

Avec deux circuits à ses deux derniers matchs, Vladdy est-il reparti dans le bon sens?

Les gars ont encore une fois (comme lors du match de mardi) marqué avec des coureurs en position de marquer, ce qui est un bon signe.

Shohei Ohtani n’a pas été vilain avec 10 retraits sur des prises en six manches, mais il a donné cinq points, ce qui est trop. Il avait cependant mal au dos et il a continué de lancer quand même. Cela explique pourquoi il a été remplacé comme frappeur en fin de match.

Son adversaire, Hyun-Jin Ryu, était très excité à l’idée d’affronter Ohtani et il a bien fait. En cinq manches, il n’a donné que deux points, mais il a passé seulement un frappeur dans la mitaine. Les Angels ont obtenu 15K sur le monticule alors que les lanceurs torontois n’en ont généré que cinq.

Ryu n’était pas à 100 % lui non plus. Il a quitté après cinq manches en raison de raideurs au niveau du coude gauche, mais il ne devrait pas rater son prochain départ.

À son retour au jeu, Cavan Biggio a soutiré un but sur balles.

Ce soir (21h 38), c’est Alek Manoah qui devrait être sur le monticule. Chase Silseth est quant à lui le partant projeté pour les Angels.

10e manche
  • Miguel Cabrera a donné la victoire aux siens hier soir.
  • David Ortiz est un immortel des Red Sox.
https://twitter.com/hgomez27/status/1530007471359655941
  • Les femmes ne se sentent pas toujours confortables dans les organisations de la MLB. Il faut y remédier.
  • Les Dodgers ont atteint les 30 victoires.
  • Joe Kelly est blessé.
Tags:

Angels de Los Angeles, Blue Jays de Toronto, Shohei Ohtani, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey