Vladi Miguel Guerrero s’entend avec les Mets

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 15 janvier 2024 à 12h30

La famille Guerrero s’agrandira au sein du merveilleux monde de la MLB dans les prochaines années.

En effet, en plein cœur de la période des signatures internationales, les Mets de New York ont fait signer un contrat à un membre de la descendance, soit Vladi Miguel Guerrero.

Depuis le mois de novembre, des rumeurs laissent entendre que le frérot était en train de conclure une entente avec les représentants du Queens.

Avec cette signature de 117 000 dollars, selon ce qu’on entend pour le moment, les Mets ont maintenant dans leurs rangs un autre frère de l’une des vedettes actuelles de la MLB.

Rappelons que Vladi Miguel est le frangin de Vladimir Jr. et que les New-Yorkais avaient fait l’acquisition de Luisangel Acuna des Rangers du Texas au mois d’août dernier, le frère de Ronald Jr. des Braves d’Atlanta.

Pour revenir au jeune Guerrero, ce dernier ne fait pas partie des 50 meilleurs espoirs internationaux, selon MLB Pipeline.

Malgré tout, on s’attend à ce que le jeune de 17 ans ait un impact immédiat dans les rangs mineurs des Mets, surtout en raison de sa puissance, ce qui n’est pas très surprenant compte tenu de sa lignée familiale. Le frappeur gaucher possède également un excellent œil au bâton et un élan court et sec.

C’est plutôt son jeu défensif qui soulève quelques points d’interrogation. Pouvant évoluer sur les coins du champ extérieur et au premier coussin, c’est probablement à la position numéro trois qu’il atterrira.

Comme son grand frère, Vladi Miguel a travaillé fort pour avoir la forme physique nécessaire afin de survivre à ce que demande le baseball professionnel.

Restera à voir si cela portera les fruits attendus.

Tags:

Mets de New York, Vladi Miguel Guerrero, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois