Villes préférées sur la route : Toronto dans le top-3 des joueurs de la ligue

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 mars 2024 à 18h30

Les joueurs de la MLB passent beaucoup de temps sur la route. Dans les faits, on parle d’environ trois mois par année dans les différentes villes du baseball majeur.

Forcément, ils sont donc bien placés pour juger les villes en tant que tel.

Il y a donc eu un sondage auprès des joueurs afin de savoir quelles villes, sur la route, étaient les plus prisées par les gars. Et ce qu’on remarque, c’est que le top-3 est composé de San Diego, de Chicago…

Et de Toronto.

Toronto, quand on y pense un brin, n’est pourtant pas toujours la ville la plus amusante selon la réputation qui circule publiquement. Elle l’est moins que Montréal, par exemple…

Les joueurs ne sont majoritairement pas Canadiens… il ne fait pas plus chaud qu’ailleurs…

Mais malgré tout, les gars aiment plus, au volume, débarquer à Toronto pour la fin de semaine que d’aller à Boston, à Los Angeles, à New York ou à Miami. Je suis quand même surpris là-dessus.

Le fait que les gens puissent marcher facilement dans la ville a aidé Toronto à obtenir une bonne marque auprès des joueurs.

Notons qu’on parle ici des villes seulement et non des équipes de balle qui sont dans les villes. Sinon, les voyages à Oakland et Denver seraient sans doute un brin plus populaires que ça.

Et notons aussi que ce n’est pas pour y jouer, mais bien pour visiter. Sinon, on peut clairement penser que le classement serait assez différent de ce qu’on voit en ce moment.

  • De la profondeur à Toronto.
  • En 2019, Ichiro mettait fin à sa carrière au Japon.
Tags:

Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire