VIDÉO : Victor Robles n'était pas obligé d'en faire autant

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 3 mars 2018 à 12h42

Le Tank de la renommée et moi, nous adorons nous relancer sur nos espoirs respectifs. Si vous connaissez tout son amour pour Gleyber Torres, sachez que pour moi, Victor Robles est tout aussi aimable. Le meilleur prospect des Nats, et l’un des cinq meilleurs des Majeures, connaît un camp printanier à la hauteur des attentes. Le jeune voltigeur de 20 ans s’est présenté en pleine confiance au camp et ça transparaît autant lors de ses présences dans le rectangle des frappeurs, que sur le vert du couloir central.

Son impact pourrait s’avérer majeur au sein des Nationals Washington dès cette année, ce qui pourrait permettre à ce groupe d’être encore plus étoffé et intimidant en vue de l’été 2018.

Pendant une joute printanière, contre les Astros, alors que les Nats sont en train de les rosser 8-1, Robles y est allé d’un attrapé spectaculaire. Les Nats menaient 8-1 à cet instant, ce qui démontre l’esprit de compétiteur du jeune Robles.

https://twitter.com/MLBPipeline/status/970044472254967808

Incroyable. Incredible. Il démontre à Mike Rizzo et à l’organisation qu’il est peut-être en avance sur son développement. Robles met de l’avant toutes ses aptitudes ahurissantes et son éthique de travail demeure sans faille. Bref, un catch sans aucun doute viral, qui fera jaser pendant la durée du festival du printemps.

Tags:

Articles similaires