VIDÉO : une chorale pour attirer Carlos Correa à Chicago

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 décembre 2021 à 6h00

Au cours des dernières années, Carlos Correa a été plus souvent critiqué qu’applaudi dans la MLB en raison du scandale de vol de signaux. Le joueur d’arrêt-court a mangé la claque.

Mais depuis qu’il est devenu agent libre, les fans sont devenus plus gentils avec lui. Plusieurs lui en veulent encore (et c’est normal), mais d’autres voient en lui un sauveur.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1472200364397006851

De ceux qui courtisent Chicago, on note les Cubs. Correa, qui a déjà ouvert la porte à jouer à Chicago un jour, a vu des fans, mais aussi Marcus Stroman lui demander de signer en ville.

Et parmi les fans qui le veulent à Chicago, on note ces partisans des Cubs qui lui ont chanté une chorale sur un air de Noël afin de le convaincre de débarquer dans la Ville des Vents.

https://twitter.com/RyanMcGuffey/status/1469850759558840322

« Correa, come play in Chicago. » Ça doit faire différent que de se faire huer, disons.

Correa, qui serait ouvert à signer avec un club en reconstruction, pourrait-il vouloir signer dans un club comme les Cubs, qui ont tout vendu l’été passé?

Si l’argent est là, il ira. Après tout, il est clair que Correa veut se faire payer à sa juste valeur, ce qui est plus, selon lui, que 275 M$ sur 10 ans.

Surveillez les Dodgers dans le dossier, ceci dit…

Tags:

Articles similaires