Valérie Plante serait prête à rencontrer Projet Baseball Montréal

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 mars 2018 à 6h30

Avec le retour des Jays au Stade olympique afin de compléter leur parcours printanier, le sujet le plus populaire au Québec demeure le futur des Expos. Lorsque les Jays et leurs adversaires frôlent le terrain du Stade, plusieurs imaginent les Expos faire de même dans un futur pas trop lointain. Cela dit, Denis Coderre n’est plus le patron de Montréal, mais l’homme de baseball devrait certes se présenter au Stade. Celle qui tient désormais les guides de cette ville, Valérie Plante, n’y sera pas, pour des raisons de priorité… disons-le ainsi.

Cette femme ne sera pas au Stade olympique. Photo : Dario Ayala / Montreal Gazette

Toutefois, la mairesse est prête à rencontrer le groupe Projet Baseball Montréal, ce qui est tout de même un brin positif. Semblerait-il que cette réunion se fera incessamment. Je vous rappelle que la mission de ce groupe est d’obtenir une franchise des Majeures… et de trouver une solution pour qu’un nouveau parc soit édifié afin d’accueillir les Expos 2.0! Ici, je désire souligner une chose : si la vente de billets ne connaît pas autant de succès cette année, c’est principalement à cause du moment de la semaine (lundi et mardi).

Cela dit, voici les commentaires en provenance du bureau de la mairesse :

Des gens dans notre équipe sont en contact avec les promoteurs et la mairesse rencontrera les responsables prochainement, indique l’attachée de presse de Mme Plante.

Selon Max Lamarche, les intentions de la mairesse sont importantes pour que le dossier continue de cheminer… Sinon, le projet du retour de Nos Amours se trouve à stagner.

Au sujet de la mairesse Plante, je dois préciser que c’est très ardu de décrocher un entretien avec elle afin de jaser de ce dossier. Cette dame semble avoir un horaire plus chargé que le président des États-Unis. Bref, je trouve ça dommage qu’on me fuit comme si j’avais la peste.

La mairesse, bien qu’elle soit moins active que Monsieur Coderre l’était dans ce dossier, se dit très ouverte à ce projet. Mais encore… On veut plus de viande que ça, Madame Plante!

Source : Huffingtonpost

Tags:

Articles similaires