Une première en carrière pour Robinson Cano

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 juillet 2019 à 5h00

Depuis le début de la saison, Robinson Cano ne répond pas aux attentes. Blessé, inconstant et pas ne donnant pas toujours la pleine mesure de son talent, il ne fait pas que des heureux chez ses nouveaux partisans.

Hier soir, il a toutefois démontré qu’il peut être tout un joueur de balle puisqu’il a frappé trois longues balles. Il s’agit de la première fois de sa longue carrière qu’il accomplit pareil exploit.

https://twitter.com/Mets/status/1153843148596154368

En y ajoutant le sauvetage d’Edwin Diaz, cela donne raison à Brodie Van Wagenen de leur avoir fait confiance.

Cano est d’ailleurs devenu le plus vieux joueur de deuxième but de l’histoire à frapper un match de trois longues balles.

https://twitter.com/RyanFieldABC/status/1153850930753941504

Ajoutons ses cinq points produits dans la victoire de 5-2 et le gars a une performance sur laquelle construire.

Un duel raté

Même si Chris Paddack a obtenu la défaite lors de ce match, il peut se consoler en se disant que même si Pete Alonso n’a pas obtenu de retrait sur trois prises et qu’il a soutiré deux buts sur balles au jeune lanceur des Padres, il n’a pas frappé de coup sûr non plus contre lui.

https://twitter.com/AnthonyDiComo/status/1153833032471568384

Rappelons qu’une certaine rivalité s’est installée entre les deux hommes quand Paddack avait déclaré, il y a quelques mois, qu’il allait battre Alonso à la veille de leur premier affrontement. Alonso était alors passé trois fois dans la mitaine de la recrue des Padres, qui veut gagner le titre de recrue de l’année.

Mais toute cette histoire est tombée dans l’oubli en raison de l’exploit de Robinson Cano.

Tags:

Articles similaires