Une pizzéria de Washington se «moque» de Bryce Harper

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 septembre 2019 à 16h00

Dans une ère où nous sommes constamment bombardés de publicités et d’idées plus folles les unes que les autres, il devient difficile d’innover. On se dit qu’on aura tout vu. Cela dit, il y a encore des créatifs dans ce monde et certains profitent d’une visite importante.

C’est le cas d’une pizzéria locale de Washington D.C. &pizza s’est dit « pourquoi pas » en sachant que Bryce Harper, l’ancien enfant chéri serait en ville.

La pizzéria a donc décidé de vendre trois pointes de pizza au bas prix de 3$ (le nouveau numéro de Bryce Harper) chaque fois que le principal intéressé se ferait retirer par des prises lors de son séjour à Washington.

https://twitter.com/andpizza/status/1175771833129492483

Clever! J’aime l’idée. Au final l’entreprise se moque un peu de Bryce Harper d’autant par le fait qu’il n’est plus avec les Nats, mais surtout parce qu’il a un haut taux de strike outs. Et ça, ça me fait bien rire. En fait, Harper est 4e dans la ligue au chapitre des K.

Je pense honnêtement que c’est de bonne guerre, mais surtout une idée très intelligente de la part de la chaîne de profiter de cette venue pour créer un buzz autour d’elle. Simple et efficace. En plus, ce qui est très drôle, c’est que la chaîne &pizza a aussi deux succursales… à Philadelphie. Donc, les partisans des Nationals ET des Phillies pourront se goinfrer de pizza à rabais grâce à Harper.

Alors, si jamais vous êtes à Washinton DC ou à Philadelphie, textez au 200-03 le mot #UROUT et vous recevrez un joli code promo afin de bénéficier de trois pointes de pizza pour 3$.

Sur une autre note, les Nats doivent avoir une fiche de 4-4 afin de participer au Wild Card, eux qui n’ont pas très bien performé dernièrement et sont présentement à égalité pour le premier spot disponible avec les Brewers.

Source : Washingtonian

Tags:

Articles similaires