Ça y est. La saison des Nationals à domicile est terminée. Il ne reste que quelques matchs à l’étranger et c’en sera fini de l’édition 2018 des Nationals de Washington. Une saison couci-couça, en deçà des attentes et qui laisse plusieurs dans le néant. D’ailleurs, lorsqu’on pense à cette équipe, une question revient sur toutes les lèvres : est-ce que Bryce Harper reviendra?
La vraie réponse à cette question, c’est qu’on ne le sait pas. Le principal intéressé a certes réitéré son désire de rester à Washington, ville qu’il affectionne tout particulièrement, mais….
Un petit problème
Trouble in paradise? Bryce Harper vient de mettre le feu à Instagram à l’aide de quelques carrés d’image.
Une photo de ce genre sur Instagram? On en voit tout le temps. Le problème, c’est le message qui l’accompagne.
Aux fans et à la ville de Washington, merci!
Il n’en fallait pas plus pour que les gens s’emballent et que le feu prenne. Dans le contexte où il se trouve et le type de message publié donnent vivement l’impression que le joueur au grand talent vient de faire une sorte d’adieu à ses fans. Qu’il avoue qu’il quittera Washington pour aller sous d’autres cieux. En vrai, on n’en sait rien. Ce message peut tout simplement être un gros merci à ses partisans qui l’ont soutenu toute l’année et pour la saison 2018 qui a pris fin au Nationals Park. Ça veut tout et ne rien dire en même temps. Peut-être qu’il signera ailleurs. Peut-être que non, mais vraisemblablement, cette publication Instagram ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu de rumeurs bien brûlantes dernièrement. Même si ce dernier a démontré son envie de rester à Washington.
D’ailleurs, sa conjointe, très active sur les réseaux sociaux, a répliqué à cet emballement en disant qu’elle ne pouvait pas trouver un meilleur message pour accompagné sa photo et que quelqu’un s’amuse à le déformer et croire qu’une décision avait été prise. Celle-ci remercie les gens pour le dernier match de la saison à DC. Tout simplement.
A-t-on assisté au dernier match de Bryce Harper au Nationals Park dans l’uniforme des Nats? Seul l’avenir nous le dira.