Ah, ces Nationals de Washington! Ils me font damner. Tout juste à une joute de la barre psychologique des .500 (60-59), ce groupe est incapable de collectionner quatre ou cinq gains consécutifs. Ça m’enrage! Par contre, Bryce Harper est en train de faire taire certaines rumeurs, lui qui fait augmenter sa moyenne sans arrêt depuis le retour du Match des étoiles, où il a remporté ce fameux concours des longues balles. Qui disait que ça brisait une mécanique? À ses 30 dernières joutes, le numéro 34 affiche la ligne de frappe suivante : .308/.425/.596. Au compteur, il a également huit bombes, 22 points produits et trois larcins, pendant cette séquence rayonnante.
Cependant, et avec une prestation presque sans aucune faille de Max Scherzer, les Nats ont échappé une joute en neuvième manche dimanche soir, alors qu’il menait 3-0. David Bote a catapulté une balle en orbite, alors que trois hommes étaient sur les coussins, ce qui a permis aux Cubs de rafler les honneurs de ce duel émotif. Je vous rappelle que MadMax a poussé un cri de jouissance contre Javier Baez, ce qui n’a rien donné au final… Pauvre Bulldog!
Max Scherzer is insane 😳 pic.twitter.com/ZN50OKcN2y
— Baseball Central™ (@BaseballCentraI) 13 août 2018
Hier, donc lundi, les poulains du gérant Martinez bataillaient contre les puissants (oui, les désormais puissants) Cards, guidés par un Matt Carpenter au sommet de sa forme. Une fois de plus, la troupe fragile des Nats s’est inclinée… en neuvième manche. Cette fois-ci, c’est Paul DeJong qui a été le héros de ce chapitre encore négatif pour les Nationals de Washington.
D’ailleurs, ce matin, sur les ondes du 91.9 Sports, j’ai discuté vigoureusement du problème des Nats, qui se situe à un endroit précis. Pour en savoir davantage, je vous suggère fortement d’écouter ma voix mielleuse d’un gars en vacances. Parce que oui, un homme prend des vacances, mais écrit tout de même quelques mots ici et là, tout en prêtant sa voix à la radio.
Sur ce, je retourne à mon magasinage!