Il faut se le dire, la série entre les Red Sox de Boston et les Astros de Houston qui se joue actuellement a un petit parfum de séries. Vainqueurs vendredi soir par la marque de 6 à 3, les Astros se sont une nouvelle fois imposés à Boston, cette fois 5 à 3. Alex Bregman a été l’un des artisans du succès texan, notamment grâce à son 30e circuit de la saison. Les deux équipes croiseront encore le fer au mois d’octobre, promettant d’autres beaux duels.
Alex Bregman met les Astros sur orbite
Véritable catalyseur pour son équipe, le joueur de troisième but des Astros Alex Bregman aime faire les choses en grand. Cette saison, Bregman a décidé de s’inviter dans la course au trophée de MVP, aux côtés des Mike Trout, Mookie Betts, J.D. Martinez ou encore Khris Davis.
Utile à son équipe? Vous voulez rire! Alex Bregman est INDISPENSABLE à son équipe. Hier encore, le joueur de 24 ans l’a une nouvelle fois prouvé.
Ce 30e coup de circuit de la saison valait bien une nouvelle célébration avec chums dans l’abri des joueurs.
On connaissait les célébrations et les chorégraphies de l’enclos des releveurs des Cubs de Chicago. Il faudra désormais s’habituer à celles d’Alex Bregman et des Astros de Houston.
L’équipe de MLB Network n’a d’ailleurs pas tardé à prendre le pli.
Des chiffres, en voici
Au-delà de l’expression théâtrale, amusante et divertissante qui représente très bien un gars bouillant comme Alex Bregman, il y a des chiffres, et le joueur des Astros attire les regards aussi grâce à ses performances remarquables.
En date d’aujourd’hui, Bregman frappe pour .299 de moyenne au bâton. Il se retrouve en tête chez les champions en titre dans les catégories suivantes :
- Points produits — 97
- Points inscrits — 98
- Coups sûrs — 159
- Coups de circuit — 30
- Bases totales — 299
- Buts sur balles — 83
- OBP — .401
Pas mal hein!
Alex Bregman devient également le deuxième plus jeune joueur des Astros à connaitre une saison avec au moins 30 bombes.
Pour ma part, le joueur m’épate. J’avais écrit quelques lignes sur Alex Bregman l’hiver dernier, louant son travail acharné et sa détermination à vouloir faire partie des plus grands. Croyez-moi, on n’a pas fini d’entendre parler de ce joueur qui fait le bonheur de son équipe!
Serez-vous, vous aussi, atteint de Bregmania?
