Une lutte toute new-yorkaise pour obtenir les services d’Alex Bregman?

Actualité, Rumeurs

Antoine Desrosiers

Publié le 5 mars 2024 à 14h30

Au fil des années, les Yankees et les Mets de New York ont tant bien que mal évité de se livrer à des luttes effrénées pour l’obtention d’un joueur sur le marché des agents libres.

Il y a eu Dave Winfield, Hideki Matsui ou plus récemment Yoshinobu Yamamoto, même si ce dernier a choisi de se retrouver sur la côte ouest avec les Dodgers.

Aux dires du journaliste Joel Sherman du New York Post, les choses pourraient changer avec l’arrivée de Steve Cohen et cela pourrait commencer avec le joueur de troisième but Alex Bregman, qui évolue actuellement avec les Astros de Houston.

Si l’athlète de 29 ans reçoit un salaire de 28,5 M$ cette saison, il deviendra agent libre au terme de la saison 2024. Les options sont multiples pour lui. Les Astros voudront peut-être sécuriser un contrat avec le joueur d’avant-champ, mais peut-être sera-t-il tenté d’aller sous d’autres cieux.

Beaucoup de choses peuvent arriver d’ici à la fin de la saison…à commencer par les blessures et des contre-performances pour certains joueurs.

Il faut dire aussi que la position de troisième coussin n’est pas celle avec le plus de profondeur dans le baseball majeur. Excluant les Manny Machado et José Ramirez de la liste, Alex Bregman peut devenir un atout pour les Yankees ou les Mets.

Avec les Yankees, si DJ LeMahieu a une bonne saison, celle peut changer les choses…

Même discours avec Brett Baty chez les Mets.

La route est encore longue, il n’y a pas un seul match de saison régulière de complété en 2024, mais le dossier d’Alex Bregman pourrait en être un intéressant à suivre.

Tags:

Alex Bregman, Astros de Houston, Dodgers de Los Angeles, José Ramirez, Manny Machado, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire