Une grosse remontée des Blue Jays leur permet d’éviter le balayage contre les Yankees

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 19 juin 2022 à 18h00

En cette fête des pères, les Blue Jays affrontaient les Yankees de New York à Toronto. Beaucoup de points ont été marqués.

En fin de première manche, Vladimir Guerrero Jr. a frappé un circuit de deux points qui a donné l’avance 2 à 0 pour les Jays. C’est son 17e circuit de la saison.

Les Yankees ont répliqué avec un circuit de Gleyber Torres (son 13e de la saison). La marque était 2 à 1 pour les Jays.

Un autre circuit de deux points en troisième manche, cette fois-ci pour les Yankees, donnant l’avance 3 à 1 à l’équipe new-yorkaise. C’était le sixième de Josh Donaldson.

En cinquième manche, un double d’Aaron Judge donne l’avance 4 à 2 aux Yankees, suivi par un double de Gleyber Torres, qui augmente l’avance à 6 à 2. Les Blue Jays ont répliqué avec un circuit de George Springer (son 13e).

Les Yankees ont répliqué tout de suite après avec des circuits de Kyle Higashioka et Marwin Gonzalez, portant la marque 8 à 3 pour les Yankees.

La sixième manche a également vu un grand chelem important, gracieuseté de Lourdes Gurriel Jr., rapprochant les Jays à un seul point des Yankees.

En septième manche, les Jays ont repris les devants avec un circuit de trois points de Teoscar Hernandez.

Et ce n’était pas le dernier circuit. Anthony Rizzo a frappé son 18e circuit de la saison pour rapprocher les Yankees à un seul point des Jays.

Jordan Romano a donc fermé les livres par la suite.

Au total, c’est 19 points qui ont été marqués et neuf circuits ont été frappés. Les Jays remportent ce match offensif par la marque de 10 à 9.

Le club de Toronto a donc évité le balayage.

10e manche
  • Oneil Cruz à Pittsburgh.
  • 33 circuits pour Mike Trout à Seattle en carrière.
  • Des débuts marquants dans la MLB.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois