Une gamine, fan des Yankees, a osé faire un câlin à un partisan des Sox

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 septembre 2018 à 6h00

La plus grosse rivalité de l’histoire demeure sans aucun doute celle opposant les Yankees et les Red Sox. Ces deux franchises ont donné et donnent encore de façon régulière beaucoup de frissons et d’émotions aux fanatiques de l’une ou l’autre des formations. Même ceux, dont moi, qui ne sont pas des adeptes de Bombardiers ou des Sox savent se complaire en contemplant une joute entre les deux clans. C’est comme ça. C’est presque mondial. C’est plus gros que la rivalité Nordiques-Canadiens à l’époque… Enfin bref, vous connaissez le topo.

Maintenant que la table est mise, saviez-vous qu’il peut y avoir de l’amour entre un partisan fou des Sox et un ou une adepte des Yankees de New York. J’vous jure. Un individu qui s’affiche comme un Sox est capable de se détacher de son équipe pour un enfant, qui porte les couleurs de l’ennemi.

Une belle histoire

Une balle a donc été captée par ce partisan des Sox, qui n’a nullement hésité à remettre sa cueillette à la fillette. La petite gamine prend la balle, remonte vers son siège, et finit par redescendre faire un câlin au gars des Sox. Cet épisode ne date pas d’hier, mais fort probablement de la dernière série opposant les deux clans (du 2 au 5 août). Souhaitons que ces deux individus se retrouvent du 18 au 20 septembre.

Pour augmenter encore cette vieille rivalité, si les Yankees réussissent à traverser les A’s, si les équipes repêchées demeurent ainsi, les deux groupes devront lutter l’une contre l’autre.

Tags:

Articles similaires