Une fête qui tourne mal pour une équipe mineure des Mets

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 juillet 2019 à 8h30

L’organisation des Mets de New York fait jaser et elle s’est employée de toutes les façons afin que l’on jase d’elle sans arrêt. Si ce n’est pas le gérant, le directeur général ou l’un des joueurs des Mets, c’est Tim Tebow, ou même l’un des club-fermes de la concession. Cette formation remplie d’espoirs des Mets a festoyé en grand la fête de l’indépendance… en mettant le feu aux poudres. Euh, pas aux poudres, mais bien un vrai feu.

À la suite d’un gain de 4-1, face aux Tortugas de Daytona, les Mets de High-St. Lucie se sont amusés avec des feux d’artifice afin de célébrer comme la plupart des autres formations. Résultat : un feu a pris aux abords de l’abri. Selon Michael Mayer, du Metsmerized Online’s, les individus sur place n’ont subi aucune blessure grave. À noter que ce n’est pas la première fois qu’un feu prend près du parc de cette formation. En avril 2017, un récit similaire s’était produit.

https://twitter.com/mikemayerMMO/status/1146963822416203777

Le First Data Field n’a pas été affecté, mais le feu se situait tout près de celui-ci…

On parle de 3-4 acres, donc un pas pire feu de broussailles qui a éclaté la nuit dernière, mais je vous rappelle que les autorités ont assuré que le feu était sous contrôle. Le voici d’ailleurs en vidéo :

https://twitter.com/ABC/status/850773091198410752

Ah, ces Mets…

Tags:

Articles similaires