Une controverse entourant les A’s d’Oakland

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 7 mai 2023 à 20h00

Comme si cela n’allait pas assez mal dans l’environnement des A’s d’Oakland, voilà qu’une controverse vient ajouter à la chute infernale que connait l’organisation californienne.

Laquelle cette fois-ci? Celle que le descripteur Glen Kuiper a suscité.

L’homme de 59 ans est présentement suspendu après y être allé d’une insulte raciale à l’antenne avant le match de vendredi contre les Royals de Kansas City.

Nous avons eu une journée phénoménale aujourd’hui au musée de la Ligue des (Insérez ici le mot en N). Et au barbecue d’Arthur Bryant.

Plus tard dans le match, soit en sixième manche, Kuiper s’est excusé. Mais le mal était fait.

Un peu plus tôt dans le show, j’ai dit quelque chose, qui n’est pas sorti tout à fait comme je le voulais. Je voulais juste m’excuser si cela sonnait différemment de ce que je voulais dire. Je voulais juste m’excuser pour ça.

Puis il en a ajouté une couche le lendemain.

Je ne pourrais pas être plus désolé et horrifié par ce que j’ai dit. J’espère que vous accepterez mes excuses les plus sincères.

La culture devra changer au sein de la confrérie des présentateurs, autant à la télévision qu’à la radio, puisque ce n’est pas la première fois que cela se produit. Ceux qui sont encore figés en 1848 doivent se regarder dans le miroir, même si cela peut donner mal aux yeux de voir qu’ils sont complétement dépassés et qu’ils n’ont plus leur place dans le milieu.

Johnny Doskow et Vince Cotroneo, qui font les matchs des A’s à la radio, alterneront à la télévision pendant l’absence de Kuiper.

Tags:

A's d'Oakland, Glen Kuiper, Racisme

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois