Une blessure à la hanche a empêché Aaron Judge de finir le match d’hier

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 avril 2023 à 8h30

Au cours des derniers jours, Aaron Judge s’est fait mal en glissant au troisième but. Il n’avait cependant pas manqué de match pour autant.

Mais hier, sa hanche le faisait trop souffrir durant un duel contre les Rangers du Texas qu’il a été contraint de quitter la joute des Bombardiers.

Rappelons que mercredi, il n’avait pas quitté le match des siens. Le DH avait effectué une mauvaise glissade au troisième but.

Mais hier, le voltigeur de droite a carrément été remplacé en quatrième.

Notons que le principal intéressé, qui a quand même affronté les médias après le match, a affirmé qu’il aura sans doute besoin de quelques jours pour s’en remettre.

Les Yankees, dont l’attaque n’est pas aussi dévastatrice que prévu en ce début de saison, doivent espérer que leur capitaine se porte bien sous peu. Après tout, ils en ont besoin pour les guider.

Et comme il a souvent été blessé par le passé, il est logique d’avoir peur.

Pendant ce temps-là, l’un des rares joueurs indestructibles des dernières années à New York, Gerrit Cole, a offert une grosse performance sur le monticule des siens. Il a gagné contre les Rangers.

Cela a permis aux Yankees (15-11) de s’approcher à 1.5 match des Blue Jays au troisième rang de la division Est de l’Américaine et à 2.5 matchs de Baltimore.

Les Red Sox sont à deux matchs de New York en ce moment.

10e manche
  • Ça va bien pour l’espoir des Orioles.
  • Sa popularité au Japon est une belle histoire.
  • Il aurait pu jouer dans la MLB?
Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard