Une belle première sortie pour Phillippe Aumont

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 mars 2018 à 12h14

En cette semaine de la célébration du baseball au Québec, le timing est excellent pour parler de Phillippe Aumont.

Le lanceur, qui effectue son grand retour dans le jargon du baseball majeur cette année, a eu la chance de lancer son premier match des grandes ligues au camp des Tigers. Pour l’occasion, le natif de Gatineau affrontait les Rays de Tampa Bay.

Amené en relève lors de la huitième manche, le grand droitier n’aura eu besoin que de sept lancers pour venir à bout des trois hommes qui se sont présentés contre lui. Sa manche parfaite comprend un retrait sur des prises.

Difficile de demander mieux!

Et maintenant?

Les Tigers, qui ne comptent pas sur le bullpen le plus impressionnant de la ligue, ont entre les mains une version 2.0 du lanceur. Aumont, qui est dans de meilleures dispositions qu’il y a deux ans, devra travailler fort afin d’obtenir du succès dans le AAA, question d’être sur le radar des Tigers.

https://twitter.com/EmilyCWaldon/status/978699849209122817

Si l’artilleur lance bien avec les Mud Hens de Toledo (club AAA), il ne serait pas surprenant de voir les Tigers lui donner une chance, question de voir ce qu’il a dans le ventre. Mais, pour ça, il doit leur prouver qu’il est de retour au sommet… et sa sortie face aux Rays en est un bon exemple.

Tags:

Articles similaires