Un scénario d'horreur à mes yeux!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 avril 2018 à 5h00

Si vous m’aviez demandé en début de saison de vous écrire le pire des scénarios d’horreur imaginables pour moi cette année, il aurait probablement commencé exactement comme la présente saison!

Les Yankees, pitoyables, avec un alignement offensif à faire rêver, mais qui fait patate. Puis les Red Sox qui connaissent un début fracassant…

Pour le reste, c’est du bonbon. Que les Phillies connaissent du succès, que les Mets soient là où on ne les attendait pas, que les Pirates causent la surprise… C’est bien parfait, je peux très bien vivre avec ça, mais pas les Sox, en plus quand les Yanks en arrachent!

HORREUR!

Plus rien ne va dans le Bronx!

Je sais, j’ai écrit un texte s’intitulant «Les Marlins sont vraiment mauvais!» pas plus tard qu’hier, mais justement, le but de cet article était de mettre de l’avant le manque de hargne des Yankees. J’affirme dans ces écrits que la victoire des New-Yorkais est simplement liée à de piètres performances de l’adversaire. Lisez, vous verrez!

https://passionmlb.test/2018/04/les-marlins-sont-vraiment-mauvais/

Malheureusement, la descente aux enfers s’est poursuivie hier soir, alors que les Marlins, aussi pitoyables soient-ils, ont trouvé pire qu’eux et infligé un revers de 9-1 aux Yankees!

Oui, je sais!

https://twitter.com/LeTank_PMLB/status/986424045817286656

Le seul qualificatif possible qui me venait en tête : TERRIBLE!

Une attaque complètement amorphe qui n’a pas su profiter des sept buts sur balles offerts par les lanceurs adverses. Une attaque qui n’a pas été capable de marquer un point alors que les sentiers étaient remplis à deux reprises…

Car, ne vous méprenez pas, les artilleurs floridiens n’ont pas été nécessairement extraordinaires.

https://twitter.com/LeTank_PMLB/status/986384016566874112

Pas d’attaque, un Tanaka à son pire et des erreurs défensives coûteuses. C’est ce qui a coulé les Yankees. D’ailleurs, l’attaque qui ne répond pas, des partants qui ne livrent pas et des erreurs défensives de débutants, c’est ce qui fait mal aux Yankees depuis le début de saison!

Préparez les bagues pour les Red Sox!

De leur côté, les Red Sox volent sur un nuage. Amorçant la saison comme les underdogs dans l’Est de l’Américaine, ils ont su capitaliser dès le début et cumuler les séquences victorieuses.

Ça me rend malade! 

J’avais un espoir hier soir, je vous l’avoue, je souhaitais tellement une magistrale performance de la sensation Shohei Ohtani des Angels pour mettre fin à cette séquence des Red Sox! Surtout suivant la cruelle défaite des Yankees.

Mais non!

Au lieu de ça, le jeune artilleur s’est fait retirer du match après deux manches, ayant concédé trois points et une longue balle à Mookie Betts.

La suite a été catastrophique pour les Anges, qui se sont fait détruire 10 à 1… tsé quand rien ne va… je parle pour moi là , bien sûr!

Selon mes trop nombreux amis fans des Red Sox ce matin, annulez la saison et faites fabriquer les bagues de la Série mondiale à l’effigie des Red Sox immédiatement!

Bon, le classique maintenant : ON SE CALME! la saison est encore jeune, ça va se replacer.

Tags:

Articles similaires