Le lendemain de l’annonce officielle de leur horaire pour la saison 2020, les Blue Jays ont enfin repris l’entraînement au Rogers Centre, à Toronto. Arrivés au Canada dimanche soir, les hommes de Charlie Montoyo ont un peu plus de deux semaines pour se préparer en vue de l’ouverture de la saison écourtée.
Rappelons qu’ils débuteront leur campagne de 60 matchs le 24 juillet prochain, alors qu’ils se mesureront aux Rays de Tampa Bay.
Le doute plane toujours quant à la location de leur domicile pour l’année. Si la situation reliée au coronavirus et au nombre de cas complique le transport au niveau de la frontière canado-américaine, le Rogers Centre sera délaissé pour laisser place au TD Ballpark de Dunedin, en Floride.
Deux séances d’entraînement ont fait du bien à la troupe, autant sur le plan moral que physique. Des sourires étaient sur les lèvres et les bâtons cognaient les balles avec aplomb.
Le journaliste Ben Nicholson-Smith, du réseau Sportsnet, a d’ailleurs pris quelques photos envoyées par l’équipe pour les mettre sur Twitter et capturer quelques moments.
- #JoeyBats est actuellement en tendance sur Twitter.