Un premier coup sûr victorieux en carrière pour Vladimir Guerrero Jr.

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 juin 2022 à 8h30

En quatre ans de carrière, Vladimir Guerrero Jr. n’avait jamais réussi à frapper un coup sûr mettant fin à un match des siens à Toronto. Ou Dunedin. Ou Buffalo.

Mais hier, il a résolu le problème. Lors des manches supplémentaires (en 10e, en fait) contre les Orioles de Baltimore au Rogers Centre, Vladdy a poussé Bo Bichette (qui partait du deuxième but) au marbre dans une importante victoire de 7-6.

Ce qui est curieux, c’est le fait que le premier but était ouvert et que le point de Vladdy ne voulait rien dire. Pourquoi ne pas lui avoir donné un but sur balles intentionnel pour affronter Alejandro Kirk?

Vladdy, qui avait déjà trois coups sûrs dans le match, s’attendait à voir Kirk frapper. Quand il a vu que c’était son heure de gloire, il a décidé que le match était terminé.

Il est bien de revoir Vladdy en forme parce que le joueur de premier but des Jays était dans un creux de vague récemment. À Detroit, il n’était pas à son meilleur.

George Springer lui avait alors rappelé de s’amuser et il a pris son envol. Cela lui a donc donné droit à une performance qui a été soulignée via le jersey des circuits et via une douche de Gatorade.

Notons que Jose Berrios a donné trois points en sept manches. Il a notamment donné un circuit à Adley Rutschman, son premier en carrière.

Toronto est toujours à neuf matchs des Yankees au classement.

10e manche
  • Les Yankees sont à 30 matchs au-dessus de .500.
  • Les Cubs donnent beaucoup trop de points.
  • 14 de suite pour les Braves.
  • À quand le retour des vedettes des Mets?
  • Le fils de Roger Clemens a lancé hier.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois