Un premier coup sûr en huit ans pour Jon Singleton

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 juin 2023 à 10h00

Pas plus tard que vendredi soir, les Brewers de Milwaukee ont procédé aux rappels de Jon Singleton et de Blake Perkins en provenance du niveau AAA et ont placé le joueur de premier but Darin Ruf et le voltigeur Tyrone Taylor sur la liste des blessés pour 10 jours.

Si pour Perkins, il n’y rien pour écrire à sa mère, c’est complètement différent pour Singleton. C’est que l’ancien espoir des Astros de Houston n’avait pas joué dans les Majeures depuis 2015.

Singleton a amorcé le match d’hier (samedi) contre les Reds de Cincinnati au premier but et frappait au sixième rang dans l’ordre offensif.

Ce dernier n’a pas perdu de temps pour enregistrer son premier coup sûr en huit ans, alors qu’il a frappé un simple en troisième manche. Milwaukee a finalement remporté le match par la marque de 10-8.

Et le principal intéressé n’avait pas de mots après ce retour spectaculaire.

Ça a été une longue aventure. En ce moment, je ne peux même pas décrire mes émotions, mes sentiments. Je suis vraiment reconnaissant.

L’homme de 31 ans avait été repêché par les Phillies de Philadelphie en 2009 avant d’être transigé aux Astros en 2011.

C’est à ce moment que ses problèmes à l’extérieur du terrain ont commencé, lui qui a testé positif à la marijuana en juin de la même année, puis de nouveau en janvier 2013 et en 2018.

Il avait même signé un pacte de 10 millions de dollars en 2014, et ce, avant qu’il ait disputé un seul match dans la MLB.

Ses difficultés étant maintenant derrière lui, on peut lui souhaiter le succès que son potentiel lui prévoyait il y a de cela plusieurs années.

10e manche
  • New York, c’est sans pitié.
  • Quel jeu.
  • Il va être aimé à Cincinnati.
Tags:

Brewers de Milwaukee, Jon Singleton

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois