Un premier choix de la MLB organise un miracle de Noël

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 décembre 2018 à 7h30

Vous êtes peut-être en lendemain de veille à cause de l’alcool, mais prenez le temps de lire ce petit texte. Il vous fera du bien au coeur et à l’âme. En soi, nous devrions donner au suivant à longueur d’année. Certains le font, d’autres non. Pour quelques-uns, c’est dans le temps des fêtes que ça se passe, mais peu importe, l’important est de donner. Point.

Dans nos vies – sauf exception -, deux personnes font tout en leur pouvoir pour que l’on atteigne nos objectifs. Le mot sacrifice, ils l’appliquent au quotidien, même s’ils ne le voient pas ainsi. Vous comprendrez que je parle ici de nos parents.

https://twitter.com/Bsinger51/status/1077689162004721664

Brady Singer, premier choix des Royals de Kansas City, a profité de Noël afin d’offrir le «miracle» de Noël à ses parents. Après avoir signé une entente en juin qui lui a donné un bonus de 4.25 millions $, il a décidé de se gâter, évidemment, mais surtout de surprendre ses parents. Comme cadeau de Noël, il a payé toutes les dettes de ses parents pour qu’ils puissent maintenant profiter de leur argent et faire des économies. Ce qu’ils n’avaient pu faire lorsqu’ils donnaient toutes les chances à leur garçon d’atteindre la MLB. Wow! Le gars aurait très bien pu simplement garder son argent et l’investir dans une nouvelle voiture ou autre, mais non, il est allé au-delà de ça et a plutôt voulu remercier ces parents pour tout ce qu’ils ont fait.

Ce n’est ni le premier ni le dernier qui le fera, mais ce genre de geste est tellement beau à voir! Chapeau!

Tags:

Articles similaires