Un premier balayage pour les Blue Jays cette saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 mai 2022 à 8h25

Hier, pour la quatrième fois de suite, les Blue Jays de Toronto étaient à Anaheim pour y affronter les Angels. Pour l’occasion, Vladimir Guerrero Jr. et Teoscar Hernandez n’étaient pas de l’alignement partant. Le premier a un poignet qui n’est pas à 100 % et le second avait congé.

Et en gagnant 11-10 dans une victoire qualifiée de folle par Bo Bichette, le club est officiellement revenu sur le bon chemin en gagnant neuf de ses 12 derniers matchs.

Est-ce que cela veut dire que tout est parfait? Absolument pas. Par exemple, Jose Berrios en avait une mauvaise dans le système, lui qui a donné six points en 2.1 manches de travail. Et après lui, Ryan Borucki a donné deux points en une manche.

Mais les Blue Jays n’étaient pas déclassés puisque durant les premières manches du match, les Jays ont ajouté au chaos en marquant six fois aussi.

Après un petit creux de vague en milieu de partie, l’attaque a repris vie vers la fin. À partir de la septième, les absents sont revenus (Teoscar Hernandez a produit un point et a eu un but sut balles et Vladdy a reçu un but sur balles intentionnel) et cinq points ont été marqués pour l’emporter 11-10.

Lourdes Gurriel Jr. a été un gros facteur de cette victoire. Il a notamment eu cinq points produits.

Shohei Ohtani a notamment frappé deux longues balles pour les Angels, mais cela n’a pas permis à son club d’aller chercher la victoire. Le sport est parfois cruel.

Avec tout ça, Toronto est le club de l’heure dans sa division grâce à cinq victoires de suite.

Capture d’écran : MLB

Le club est maintenant à 5.5 matchs de la tête de la division et à un seul match des Rays. Ce n’est pas un retard insurmontable.

Les Jays auront congé ce soir avant de recevoir la visite des White Sox dès demain.

10e manche
  • Et de 18 pour Aaron Judge.
  • Un premier circuit pour Jordan Groshans à Buffalo.
  • Dossier à surveiller : Tim Anderson est blessé.
  • Rowdy Tellez a une belle saison.
  • Une autre grosse performance de Corbin Burnes.
Tags:

Angels de Los Angeles, Blue Jays de Toronto, Lourdes Gurriel Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois